Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre arme de prédilection

Aller en bas 
+4
Jonhson
Sev
Invité
capitaine keys
8 participants
AuteurMessage
capitaine keys
Modérateur
capitaine keys


Nombre de messages : 53
Localisation : dans le Pillard of Autumn
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:31

Moi le needler même un gamin de 2 ans pourait l'utiliser, mais après faut s'eloigner de l'ennemi c'est l'inconvenient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur
Invité


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:35

Oue, si c'est dans un grognard que l'on tire, là n'est pas le problème!!!
Si l'ennemi est près, pas la peine d'usez d'"aiguilles", autant lui donnez des coups avec l'arme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:22

Mon arme favorite est le fusil d'assaut MA5B ( voir l'encyclopédie pour plus d'informations sur les armes ). Le needler j'aime pas trop Evil or Very Mad , il est efficace, j'en conviens mais je préfère les armes humaines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
capitaine keys
Modérateur
capitaine keys


Nombre de messages : 53
Localisation : dans le Pillard of Autumn
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

C'est vrai que un bon coup de cristaux sur la tête d'un grunt c'est efficace mais conte un Elite faut mieux l'arrosé un bon boup. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Modérateur
Invité


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:24

Je pense que je préfère le fusil d'assaut humain, dans Halo: COmbat Evolved!, on n'a pas tellement le choix au niveau armes...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine keys
Modérateur
capitaine keys


Nombre de messages : 53
Localisation : dans le Pillard of Autumn
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:51

moi quand je joue j'arosse un peu nimporte coment donc les munitions s'use vite et je suis obligés de prendre des armes convenants.

C'est efficace le needler sur un hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:01

Dans les dos, oui! Mais je te l'est dit: un simple pistolet suffit!
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
Jonhson
Marines
Jonhson


Nombre de messages : 12
Localisation : Je défends la Terre
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:18

Moi c'est aussi le fusil MA5B et le needler! Le needler c'est assez efficace contre les hunter, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine keys
Modérateur
capitaine keys


Nombre de messages : 53
Localisation : dans le Pillard of Autumn
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:28

Bienvenue au club des fan du needler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Marines
Spartan


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part combattant les Covenants
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:36

Moi je préfère le S2Am de h2. Sinon j'ai un faible pour le BR-55.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan.over-blog.net
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:08

Spartan a écrit:
Moi je préfère le S2Am de h2. Sinon j'ai un faible pour le BR-55.

Euh... il 'agit d'armes d'Halo 2, hors ici on parle de Halo CE. Pensez tous à regarder le forum dans lequel vous vous trouvez avant de répondre, car c'est une erreur facile et tout à fait compréhensible (pas grave spartan Wink ). Merci!
Pour ma part dans Halo 2 j'adore aussi la BR-55: puissant, précis il est parfait! En arme Covenant j'aime bien le canon à combustible, le sabre-grenades et le fusil à plasma Brute.
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
Invité
Modérateur
Invité


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:58

Je soutient que les armes terriennes sont les meilleures!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
capitaine keys
Modérateur
capitaine keys


Nombre de messages : 53
Localisation : dans le Pillard of Autumn
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:42

pas toujours... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Marines
Spartan


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part combattant les Covenants
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:23

Ben, les Armes Covenants ont leur avantages. Le Needler, bien placé, peut tuer l'adversaire ou causé bien des dégats par un simple éclat. Bien sur, au Major, un éclat ne fait rien, mais à un Marines, un pic peut etre mortel.
Le Pistolet plasma chargé à fond fait tomber en une décharge le bouclier des Spartans, quelles dégats ils doivent faire sur des Marines. Et oui! Ya pas que des Spartans, faut penser aux soldats humains normaux!!
Le Fusil plasma est puissant,et dans les livres on apprend qu'une simple rafale abbat un Marines. La encore, le Spartan ca lui fait pas grand chose, mais son frere combattant en prend plein la gueule...
Après je peux pondre un truc sur la carabine, le canon a combustible et le taralalla Covenants, mais c'est sur Halo 2 et comme ici c'est Halo CE...

Sinon c'est vrai que je préfère me trimballer avec un MA5B ou un M6D, ca a plus de style et je me sent a l'aise avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan.over-blog.net
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:50

Moi, j'aime bien la combinaison fusil d'assaut et fusil à pompe. Efficace à courte et moyenne portée. Mais alors, il te manque une arme pour les plus longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Marines
Spartan


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part combattant les Covenants
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:33

Moi dans Halo CE, la plupart du temps c'est MA5B, M6D, mais sur les grandes maps c'est MA5B, S2AM...
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan.over-blog.net
Biowein
Marines
Biowein


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:51

Moi j'adore le S2Am : Head Shot !
Sinon j'aime aussi le MA5B et le fusil à pompe.
Sinon, Spartan, tu as tort : le pistolet à plasma chargé ne fait rien aux marines (ni aux Jackals, Grunts... sauf les Elites) car ce sont uniquement des impulsions électromagnétique. Tu en décharge deux sur un Spartan avant que son bouclier ne se soit rechargé, et il ne sera pas mort. C'est pour ça qu'une des meilleurs combinaisons du 2 est pistolet plasma-M6D : le pistolet décharge le boucllier, la balle de M6C tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloforever.forum2jeux.com
Spartan
Marines
Spartan


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part combattant les Covenants
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:36

Tu te base sur ton expérience du jeu. Moi je rend compte de ce que dit le livre, qui est la réalité. Le jeu est un peu exagéré sinon ca serait impossible.
Parce que dans les livres, un ou deux tirs de plasma suffisent a eliminer les Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan.over-blog.net
Biowein
Marines
Biowein


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:29

Quels livres as-tu ?
Un des miens est une adaption du jeu, avec l'histoire en dehors de celle de Master Chief (les Floods, édition Fleuve Noir).
Ne te fie pas trop aux livres, dans ce cas là, c'est le jeu qui a été le premier à être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloforever.forum2jeux.com
Spartan
Marines
Spartan


Nombre de messages : 27
Localisation : Quelque part combattant les Covenants
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:39

Je suis pas sur. Les livres suivent l'idée de départ. Les livres c'est LA CHUTE DE REACH, LES FLOODS et OPERATION : FIRST STRIKE aux editions fleuve noir, ils sont énormes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan.over-blog.net
Biowein
Marines
Biowein


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:43

Je sais, je les ai aussi, sauf la chute de Reach.
Mais dessus il y a marqué : "Une histoire originale inspirée du jeu vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
http://haloforever.forum2jeux.com
john116
Marines
john116


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:02

Moi j'aime bien le fusil d'assault mais aussi le sniper , enfin c'est évident que de loin je préfère le sniper lol! et comme son nom l'indique le fusil d'assaut est très bien pour les attaque de près : les assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arme de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Votre arme de prédilection   Votre arme de prédilection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arme de prédilection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo: combat evolved :: Le jeu-
Sauter vers: