Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment tuer une élite en légendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john116
Marines
john116


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment tuer une élite en légendaire Empty
MessageSujet: Comment tuer une élite en légendaire   Comment tuer une élite en légendaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:15

J'ai découvert sa hier en essayant le 1er niveau en légendaire ( pas l'armurie , le suivant lol! ) Il suffit de prendre un pistolet à plasma et oui cette arme est génial mais elle à un petit soucis : elle ne peut pas tuer
Cette arme est tout de même très utile : je jouait avec 2 amis à Halo 2 et l'un d'eux était le Mastodonte , il avait munition illimité et armure , alors j'ai pris le pistolet à plasma et j'ai envoyé la boule d'énergie sur lui , plus d'armure et ses boucliers était HS , il m'a juste fallut un coup de crosse et il mouru

Bon revenous à nos élites , pour tuer un élite en légendaire il vous faut :
- pistoler à plasma
- fusil BR55 ( tire des rafales de 3 balles )

Rester appuiyer sur la gachette avec votre pistoler à plasma puis tirer la boule de plasma sur l'élite puis changer rapidement d'arme et tirer sur l'élite avec votre fusil , tirer de préférence dans la tête

Vous pouvez aussi les atomiser mais en légendaire certains élites résistent à l'atomisation
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Comment tuer une élite en légendaire Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une élite en légendaire   Comment tuer une élite en légendaire Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:17

Intelligent. Superbe méthode, merci john. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
 
Comment tuer une élite en légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo 2 :: Astuces-
Sauter vers: