Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeSam 29 Oct - 3:47

Voila, je profite de mon inscription pour parler de mon problème. Auparavant, j'avais déjà installé HALO C.E. sur mon PC et il tournait sans aucun problème. J'ai du formater mon disque dur après un virus. En réinstallant HALO, je me suis aperçu que je n'avais plus les options "ombres" et "speculaires" dans les paramètres vidéo. Résultat, les peronnages, les bonus, les armes et véhicules sont invisibles. Je n'ai que les décors. Neutral
Plutôt handicapant, surtout pour les parties multijoueurs. Je ne vois plus mes adversaires Crying or Very sad mais eux me voient Shocked Ma config : Athlon 900, Geforce 2 Mx440, 256 Mo de RAM et windows XP. DirectX 9.0C est installé. Tout fonctionne corectement. J'ai déjà réinstallé HALO plusieurs fois sans succès. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:21

Tu as déjà posté cette question sur les forum de jeuxvidéo.fr, non? Je l'ais vu en allant y faire de la pub! Tu as réinstaller tous les drivers de ton lecteur CD-ROM? Tu as bien tout réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:42

Bien vu. J'essaie de faire plusieurs forum afin de voir si quelqu'un a une idée. Oui, j'ai bien tout réinstallé. ça m'a pris une bonne journée. Rien au final. Je pense que je vais changer de carte graphique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:11

Ta la bonne config minimale?
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:05

Normalement, oui. La carte graphique est juste à la limite (32 Mo). Je viens de me trouver une GeForce 4 avec 64 Mo sur Ebay. Le temps que je la reçoive il va se passer une bonne semaine. Avec ça, je devrais être un peu plus que la config mini. Si ça ne marche pas, là, j'ai plus de solutions pale
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:30

Bonne chance à toi! Sinon au pire du télécharge la démo, pour les parties en ligne (voir la partie download du forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:22

No problèmo ! Very Happy On verra dés que je l'aurais reçue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:10

ça y est! j'ai une nouvelle carte graphique. On pourrait croire que cela règlerait mon problème ... pas du tout. J'en suis au même point. Je vois plus qu'une solution, essayer d'entrer dans la console de HALO CE pour forcer l'affichage. Quelqu'un sait comment on obtient l'invite de commande sous Windows XP ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:13

Je vais télécharger la démo pour voir si j'ai le même problème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:30

Ca c'est une riche idée! Tu nous tient au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:40

Ben, j'ai télécjargé la démo ... et toujours le même problème. Là, je commence à plus savoir quoi faire pale
Revenir en haut Aller en bas
tonio03390
Marines
tonio03390


Nombre de messages : 16
Localisation : En train d'éclater du covenant
Date d'inscription : 29/10/2005

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:52

J'ai essayé mon jeu sur l'ordi de ma femme. Ca lag comme c'est pas possible, mais je vois au moins les perso et les armes. J'ai lu dans le fichier "Lisez-moi" qu'on pouvait activer le débogueur de console. Comment on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo: combat evolved :: Astuces-
Sauter vers: