Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petits trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biowein
Marines
Biowein


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Petits trucs Empty
MessageSujet: Petits trucs   Petits trucs Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:26

Petits trucs :

- Si vous voulez le sniper d'un Rapace, je vous conseille de vous approcher de lui au maximum avant de le tuer. S'il s'aperçoit que vous êtes à coté de lui, il lachera son sniper et s'enfuira avec un pistolet à plasma. Si vous récupérez le sniper, son énergie sera de 100%.
-Si vous voulez tuer un Elite avec une seule balle, ne lui tirez pas dans la tête, mais dans le coup. Pour les Brutes, si ils ont un casque, je n'ai jamais réussi à les tuer en 1 coup.
- A la fin du jeu, pour tuer Tartarus, ne lui videz pas vos armes dessus si il a son bouclier. Seul un sniper peut le lui enlever. Si il ne l'a plus, je vous conseille deux needlers, ou mieux, de lui coller deux grenades à plasma. Et si vous avez un sniper, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloforever.forum2jeux.com
Sev
BIGBOSS!
Sev


Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : HALO
Date d'inscription : 30/09/2005

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:58

Merci pour le truc avec Tartarus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://haloworld.forumactif.com
Biowein
Marines
Biowein


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2005

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:50

De rien, c'est vrai que c'est un gros morceau, j'ai eu vachement de mal à me le faire en héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://haloforever.forum2jeux.com
john116
Marines
john116


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:32

Le faire en héroïque ! Tss , c'est facile , essaye plutôt en légendaire affraid c'est assez hard surtout qu'il faut 3 coup de sniper pour que Tartarus perde son bouclier mais il y a une astuce : amenez le véhicule à 4 place ( je sais plus comment il s'apelle ) et après être rentré dans la salle avec le véhicule , vous passez la vidéo et direct après vous allez chercher votre véhicule un peu plus loin et vous l'amenez devant Johnson , il montera sur la tourelle et si votre manip à bien marcher , un 2eme Johnson apparaitra et il ira sur le côté passager , puis un 3eme Johnson aparaitra et il ira sur le 2eme côté passager puis enfin un 4eme Johnson apparaitra et ira tirer sur Tartarus

Je vous dit c'est 10 fois plus facile avec 4 Johnson !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs   Petits trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halo 2 :: Astuces-
Sauter vers: